Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fauna Morneau

Fauna Morneau

Mon mari est très gentil, il me fait des cadeaux souvent. Mais je n'aime jamais ce qu'il m'offre. Que faire?

Il a très mauvais goût, que ce soit pour les vêtements, la musique ou les films, et j'en passe. Donc je donne ou jette tout ce qu'il m'offre. Que feriez vous à ma place? EN SAVOIR PLUS >>>




quitte le et prends en un autre très méchant et qui ne t'offre jamais rien comme ça tu regretteras le passé et peut etre seras tu plus indulgente
Dis lui honnêtement que tu es très touchée par le geste et l'intention mais que pour que le bonheur soit total tu pourrais lui faire des recommandations plus précises sur tes goûts.
Ou alors, plus subtilement, quand vous faites les courses ensemble, ou que tu reçois des catalogues, montre lui ce que tu aimes, et explique lui pourquoi.
Ça veut dire qu'il ne te connait pas du tout d'une part. Et deuxièmement dis lui la vérité avec du tact.
Mettez-vous d'accord une fois pour toutes sur ce que vous voulez.
Le but des cadeaux c'est pas de se faire la surprise, c'est de se fixer des occasions sûres où vous vous permettez de vous offrir des trucs. Même si tu achètes toi-même ton cadeau c'est pas contradictoire, ce qui compte c'est que tu l'aies.
C'est le geste qui compte.Mieux vaut ça que rien dutout.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bistro At The Barge Restaurant
  • dangela-avocats Un avocat doit respecter des obligations comptables bien precises. Voici une fiche complete sur l'organisation de la comptabilite d'un avocat. Les revenus professionnels percus par les membres des professions liberales et les titulaires de
  • Who is Kate Middleton's friend Rose Hanbury Depuis plusieurs jours, l'insistante rumeur d'une tromperie du prince William fait la Une des tabloids anglo-saxons et se propage a la vitesse de l. Who is Rose Hanbury? Here are 5 things you should know about the aristocratic neighbor of Prince Will
  • portail.ac-amiens.fr
  • Il est beau, blond aux yeux bleus, il me dit qu'il m'aime à chaque fois qu'il me voit, me dit que je suis belle, qu'il veut se marier avec moi, me dit que tout ce que je cuisine est excellent.Bon d'accord il n'a que quatre ans. faut au moins attendr Ses parents seront-ils d'accord?
  • Avez-vous déjà pratiqué la sodomie? "Pour les filles, est ce douloureux plus ou moins que le vaginal, qu'avez vous ressentie et quelle est la difference entre les deux voix. Hé les mecs vous alors que ressentez vous, tous les details si possible. Merci." EN SAVOIR PLUS
  • les seins pour moi c'est vraiment un organe de séduction les miens sont bien grosse et fermes mais cela ne m'empeche pas d'envier quelques fois les petites poitrines.c'est vous dire qu'on est jamais satisfait de ce que l'on a alors chers soeurs fait Vous aurez aimez avoir une poitrine comment et de qu'elle taille?
  •  
  • Une heureJuste une heure avec toiUn homme arrive chez lui un soir fatigué après une dure journée de travail, pour trouver son petit garçon de 5 ans assis sur les marches du perron.- Papa, est-ce que je peux te poser une question? - Bien sûr! - Combi Petite blague du matin?
  • S'engager dans une relation pour oublier quelqu'un d'autre!faux ou juste Après une dispute avec mon ptit ami avec qui j'ai passé 4ans des plus belles années de ma vie!!un autre mec et à ma disposition il m'aime il m'adore!je suis gentille de nature!!je souffrais de ma dispute!il étais la seule façon pour éssaiyer d'oubli EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Elle a 47 ans et un ventre plat grâce à ces 3 recettes 100% naturelles Santé&Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article