Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fauna Morneau

Fauna Morneau

Que pensent les tunisiens et tunisiennes?

est ce qu'une relation d'amour avec une tunisienne est basée essentiellement sur le profit matériel (argent et cadeaux) ou sur l'amour et les sentiments (de coté de la femme). EN SAVOIR PLUS >>>




Si tu veux faire des généralités de ce genre, j'en ai une autre: est-ce qu'une relation d'amour avec un Tunisien est basée essentiellement sur le confort de monsieur ( ménage, cuisine. ) ou sur l'amour et les sentiments?
Tu dis cela à cause de tous les cadeaux que l'on fait à la future mariée, avant le mariage donc?
Si c'est cela, il est vrai que j'ai été assez surprise ( je suis une Française mariée à un Tunisien et j'ai pu constater comment se déroulaient les choses avant le mariage de mon beau-frère ) des "rituels" d'avant-mariage. A chaque visite à la future mariée, il fallait apporter des cadeaux lol!
Mais si tu parles d'après le mariage, je ne vois pas ce qui te fait dire cela. C'est comme tout: il existe tous les cas de figure. Certaines femmes vont être plus attirée par l'aspect matériel que d'autres.
tout est relatif, les deux cas sont possibles!
moi je dis que c'es pour l'amour et la tendresse c'est pas pour l'argent pourquoi tu sort avec une tunisienne?
durand bon si tu poses ta question une fois pour toute c'est ta troisieme question sur les tunisiennes ça commence a en faire un peu trop tu tourne autour du pot bon t'as eu une mauvaise experience avec une tunisienne ona compris ça et apres?
que pense durant : tu viens d'autre planette

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Croquantes mousses au chocolat . Decouvrez la recette de Mousse au chocolat craquante simplissime avec Femme Actuelle Le MAG. Envie d?une recette de Dessert facile et rapide ? Decouvrez cette recette de Mousse au chocolat croustillante par Croquons la vie.Mousse au chocolat craqua
  • Régime sans lactose Le regime sans lactose est-il reserve en cas d'intolerance ? Quels bienfaits et quelles precautions utiles ? Conseils et liste des aliments autorises. Un regime sans lactose signifie manger des aliments qui ne contiennent pas de lactose, un sucre
  • où trouver des pelotes de laine XXL Couverture grosse maille XXL / Chunky blanket - Must have tendance de 2016, DIY. Parcourez notre selection de couverture géante?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou personnalisees de nos boutiques. Toujours aussi tendance, le Ar
  • Don de matériel informatique aux salariés La loi de finances pour 2019 a supprime l?exoneration d?IR et de cotisations sociales de l?avantage en nature relatif aux dons de materiels informatiques entierement amortis. L?administration fiscale vient d?integrer . La loi de finances 2019 a &eacu
  • Quel est le? Dernier film que vous avez vu au cinéma?Qu'en avez vous pensé? EN SAVOIR
  • Pour moi, la complicité est l'engagement.Comme l'ouverture en tout, suit un principe.Et pour vous mon Ange? Pour moi, la complicité est un principe, l'engagement suit, comme l'ouverture en tout. Et pour vous?
  • Que faut-il penser de ce genre de personnalité? Que pensez-vous d'une femme d'une soixantaine d'années, qui quand on remarque que son petit fils a commencé à parler maintenant, qu'il dit des phrases entières, alors qu'il y a deux mois il ne parlait pas encore répond: "C'est pas important".Cette m
  • Comment peut-on prouver qu'une personne devient folle? Seul une évaluation psychiatrique peut le prouver. Trop de gens utilisent des moyens ''crasses'' pour essayer de rendre une personne ''folle'' et ainsi, la discréditer devant les autres. La dépression est considéré comme étant une maladie mentale ma
  • Il ne veut pas d'enfants!? Mon ami avec qui je vis depuis 4 ans ne veut pas d'enfants (j'ai 32 ans lui 42 ans) car de sa première union il a une fille de 10 ans, elle est très attachée à lui (ce que je comprends tout à fait), il l'a 1 week end sur 2, le mardi et le mercredi, EN SAVOIR
  • Comment savoir si l'homme que j'ai rencontré sur le site est vraiment tombé amoureux de moi? il ne peut pas supporter de ne pas me voir sur le net ou de ne pas m'entendre parler? comment savoir si' me dit vraiment la varité de ce quel sentais dans la vie sentimental?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Anémone, Morte seule et abandonnée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article