Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fauna Morneau

Fauna Morneau

Je souhaiterai faire un tatouage, mais?

bonsoir, je souhaiterais savoir, medames, si vous aimez un petit tatouage sur l'épaule d'un gars.
est ce que ca fait mal, quels sont les risques svp, peut on attraper des maladies.
merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




ps: se serais pour faire une petite surprise a ma copine!
Coucou! Wahou t'as réussi à passer à autre chose et tu as trouvé quelqu'un d'autre suis super contente pour toi!
Le tatouage sur l'épaule oui pourquoi pas, ça peut être sexy selon ce que tu te fais tatouer.
Est-ce que ça fait mal, je pense pas, j'ai des amis qui l'ont fait et ils en sont pas morts, c'est sûr c'est pas agréable mais bon c'est supportable.
Par rapport aux risques oui il y en a, surtout d'attraper une hépathite, mais les règles d'hygiène sont de plus en plus drastiques, les tatoueurs sont obligés de respecter les normes. Il suffit que tu te renseignes sur les tatoueurs de ton coin pour savoir lesquels sont sérieux, et tu risques rien.
Bon week bisous!
Je n'aime ni un petit tatouage, ni sur l'épaule pour un homme.
Je préfère largement le bas ventre par exemple. Et un tatouage conséquent.
Si tu fais attention à ton choix de tatoueur, aucun risque de maladie. Tout doit être désinfecté etc. Je ne suis pas calée, mais tu dois trouver les règles d'hygiènes élémentaires sur le net.
Et d'après les échos que j'ai, ce n'est pas une partie de plaisir, mais ce n'est pas insupportable non plus. Tout dépend de l'endroit où tu le fais.
Un tatouage sur un homme ça fait super beau, mon homme en a 2 et moi 4. Sa fait pas trop mal c'est largement suportable. Il faut que tu fasse attention au choix du tatoueur, il faut que sa soit super propre ( sa sent comme l'hopital). Si c'est un mauvais tatoueur, ( fait attention que se soit bien des éguilles neuves) y a des risques d'hépatite C mais ne t'inquiete pas tu le verra tout de suite si c'est pas propre.
Bon courage gro biz
Bonsoir Guillaumett,
Pourquoi pas un beau petit tatouage. Je ne crois pas que se faire tatouer soit douloureux et si tu vas chez un tatoueur sérieux tu n' as rien à craindre. Donc bien te renseigner à ce sujet. Bonne soirée.
Effectivement un petit tatouage sur l'épaule je ne trouve pas ça très beau pour un homme, j'ai moi même plusieurs tatouages.
Attention que ton tatouage tu dois le faire pour te faire plaisir à toi avant toute chose, le choix est très important le taouage doit être une expression de toi et non un cadeau pour quelqu'un d'autre.
Actuellement il y a peu de risques à se faire tatouer, les tatoueurs te présentent une aiguille neuve encore emballée, travaillent avec des gants qu'ils changent en cours de tatouage.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter par mail

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Filet mignon à la provençale
  • Qu'est-ce qu'un régime hypocalorique Un regime de 1 800 calories prevoit trois repas et trois collations par jour pour fournir a votre corps une energie prolongee. Herbalife Nutrition vous presente un modele de programme alimentaire fournissant 1 800 calories ainsi que tous les nutrimen
  • Meuble de cuisine au meilleur prix . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Decouvrez notre large selection de cuisines a petits prix pour amenager sa cuisine a petits p
  • 9 idées reçues sur le végétarisme . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Voici comment le corps humain reagit au regime vegetalien et ses bienfaits sante. Decouvrez a
  • Delais pour recuperé une somme d'argent pour une garde enfant non declaré? bonjour, suite a plusieurs courriers envoyés, sans recommandé cela date j'ai gardé cette enfant ,elle avait 3 ans juste qu'a 10 ans de 1987 a 1994 et cette personne payé ,il a eu des difficultés et il me disait je vous payerais plus tard je lui fais
  • Quels sont mes droits? Bonjour,Séparé depuis maintenant 4 mois parce qu'il ne savait plus vivre avec moi m'a til dit, mais pas encore entamé la procédure de divorce, Mon mari a donné l'autorisation à sa copine de venir s'installer dans notre appartement pendant que lui es
  • Pourquoi les fesses? pourquoi les gars sont plus attirés par les fesses que par les yeux d'une femme? EN SAVOIR
  • Atchoum distribuer contenu malette à république quand gens faire la queue au camion soupe populaire Si on vous remettez une mallette remplis d argent sans vous posez de question que feriez vous?
  • Aider moi SVP!! a retrouver une vie professionnelle et privee comme tout le monde? "je suis jh 32ans, je suis marocain, je suis titulaire de deux master universitaires en economie et affaires internationales, j'ai occupé plusieurs poste dans plusieurs secteurs, mon seul probleme c que je ne peux plus me faire respecter par les empl" EN SAVOIR PLUS
  • Je n'arrive pas à oublier mon ex? "J'ai beau le détester mais je ne supporte plus de le voir tout les jours dans les mêmes cours que moi, l'ignorer dès que je croise son regard. Ca fait 2 semaines qu'il a rompu par sms sans vraie raison. On a beau me dire "mieux vaut être seule que m" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Ma recette INRATABLE du pain SANS GLUTEN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article