Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fauna Morneau

Fauna Morneau

Un homme doit il toujours?

être fort , charmant , valide et parfait pourqu'une femme l'aime? EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai accepté d' épouser mon second époux, atteint d'un cancer de la mâchoire quand il m'a dessiné 2 alliances entrelacées et m'a simplement dit "Et Toi, le veux-tu aussi", il est décédé à présent mais ce n'est pas quand une personne qu'on aime tombe malade qu'il faut la laisser choir!
En t'écrivant ceci, je pense que tu auras compris le sens de ma réponse!
Je suis fort, charmant, valide, parfait, et même davantage. Mais les femmes ne m'aiment pas, parce que je suis un canard.
Bonjour Adorable Femme Fatale c surtout sa sincérité sa toléance et s'il est sentimental sans oublier a masculinité,lol bonne journé et gosses bises amicales.
responsable
t'as oubié performant aussi.mdr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rest'Home 34 Livraison de restaurants à domicile Foodora, Alloresto, Deliveroo, Ubereats, Food Cherie, Chaud Chaud Chaud. Les sites de livraison de repas abondent. Si l'on peut toujours se faire livrer les plats de son restaurant prefere ou des plateaux-repas, on peut aussi desormais se faire
  • Shopping en Espagne Voici les periodes de soldes en Espagne. Janvier et juillet sont les deux mois de soldes par excellence. Mais il existe egalement d'autres periodes interessantes | spain.info en francais. Pourquoi ne pas profiter des soldes pour planifier un sejour a
  • Film d'Action COMPLET en Français Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Peau sèche avec le fond de teint Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Votre peau est seche et vous cherchez desesperement un fond de teint intelligent capable de ma
  • Comment devenir ami avec une personne? stl ya une fille dans ma classe que jaime bcp.jaimerais qon soient amies mais je ne sais pas cmt faire car on est un peu differentes toutes les deux.merci
  • Je n'arrive pas a admettre que la vie? c'est juste procréé, élever ses enfants , les éduqués travaillé et regardé la tv ou le net, je veux pas admettre que l'homme soit la que pour glandé a rien sauf a vivre dans son propre jeux naissance, éducation, travaille, sexe, impots , maladie et
  • Pourquoi les filles ayant déjà un petit ami préfèrent se masturber que faire le sexe? "Je pense que toutes les femmes se masturbent. qu'est ce que vous en pensez vous?Si c'est vraiment le cas pourquoi parfois c'est difficile d'être en relation intime avec une fille. Je veux dire si les filles se masturbent vraiment (effectivement elle" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quel est l’objet le plus stupide (insolite) que vous conservez? ". mais que vous n’arrivé pas a jeté car il vous rappel un trop gros souvenir? Si pas indiscret qu’elle est son histoire? p.s: salut tt le monde pour moi c'est une premiére question. a vos stylos!!" EN SAVOIR PLUS
  • Sur un journal personnel, j'ai lu? Cher journal. Je suis sur un lit d'hôpital, le docteur dit que c'est une opération très difficile et je ne pourrai peut-être pas la faire. Il me faut un nouveau coeur.j'ai besoin de soutien mais mon copain n'est toujours pas arrivé. Cher journal. L'

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
COOKIES Vegan HEALTHY et GOURMANDS ** Je réponds à vos questions!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article