Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fauna Morneau

Fauna Morneau

Les filles casées on a pas le droit, et les filles seules sont souvent des célibataires endurcies?

Mais alors avec qui peut-on tenter des drops sans se faire envoyer caguer?. Avec des chiens? EN SAVOIR PLUS >>>




@ g.sandulescu: avec "mémé"?
Fais gaffe, certaines fautes peuvent être mal interprétées! ;)
@ Geant vert et double jeu: dans mes "stats", j'ai souvent plus de facilité avec les casées, mais en même tps chuis 100% fidèle et monogame, donc c'est un peu zarbi dans ma tête.
En général, pour garder ma "conscience tranquille", je m'assure que la fille ne soit pas heureuse en couple, et que son mec est bien un blaireau, avant d'"attaquer".
Mais ne déprime pas 'tit loup!Ton tour viendra ,j'en suis sûre!
Des chiens? Ha non alors,tu touches pas a nos amis les betes a poils! IoI
Et puis les filles casées n'ont pas le droit?Voyons ,voyons,c'est mal connaitre une certaine partie de la gente féminine!
Les célibataires sont souvent endurcies?
Mais n'est ce pas ta mission de les "ramollir"?
Aller,tu PEUX le faire!
Au pire des cas il te reste Hilda:la poupée gonflable!Ils en font des très correctes maintenant. IooI
avec toi mémé c'est safe and sure
on n'a pas le droit avec filles casées?? depuis quand?,
les filles celibataire le sont peut etre parce que elles ont eu de mauvaise experience.
Il faut faire attention à se laver et changer de chemise
(se raser n'améchantit pas la chose.) lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Components of medieval armour
  • Recettes de Tempura et Gambas Decouvrez la recette de Tempura de gambas, sauce pimentee avec Femme Actuelle Le MAG. Recette de cuisine Marmiton.Recette Tempura de gambas. Ingredients (4 personnes) : 16 grosses gambas crues, 130 g de farine fluide, 1 jaune d??uf. -
  • le clash en direct à l Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Mariage.be L'anniversaire de mariage - Noces de 1 à 20 ans de mariageC’est votre anniversaire de mariage ? C’est l’occasion de le célébrer autour d’un dîner en t&eci
  • Mon frère ne s'occupant pas du tout de ma mère, quelles sont les dispositions à suivre pour qu'il aide sa mère tout en sachant qu'il est divorcé, qu'il a un enfant à charge et est ouvrier d'usine avec une maison qu'il n'habite pas Un enfant majeur qui n'aide pas sa mere?
  • Comment bien profiter de la vie? la facon dont on peut mieux la vivre et en profiter pleinement
  •  
  • Vous trouvez que cette question devait être supprimée pour non conformité? Jeu d'avatar, que diriez vous à l'avatar du dessus pour qu'il ne soit plus triste?Dans Amitiés - Question de Morgane - 14 réponses - Il y a 9 heures- (La question a été supprimée) Mais ils vont surement me supprimer celle ci aussi!Si elle passe quan EN SAVOIR
  • La gentillesse virtuelle : ça vous touche? Ca vous laisse indifférent(e)? Vous vous en méfiez? "Perso je suis toujours touchée rien à dire! Idem pour l'humour!!" EN SAVOIR PLUS
  • Que doie je faire pour s'exuser? je crois que je dois s'exuser a mon amour je l'ai vrmt blesseé quand je l'ai montré que tant qu'il est loin de moi alors je n'ai pas confiance en lui a 100%.Je l'aime tant et je veux pas le perdre quelque soit les conditions aidez moi

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Perdre du ventre : Voici la boisson parfaite pour un ventre plat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article