Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fauna Morneau

Fauna Morneau

Sortir du tunnel pour voir ce qui se passe autour de moi?

Je ne fais que tourner dans un cercle vicieux.Je traine avec moi mon passé qui au passage n'a pas été toujours gai.Et le temps passe sans que je puisse jouir du présent qui pourtant s'est amélioré depuis.J'étouffe. Je voir la vie autrement.SOS EN SAVOIR PLUS >>>




tu sais moumous la roue tourne pour tout le monde je sais que lorsque ont n'est dans la situation que tu vis et si je comprend bien il y'a longtemp que tu galaire mais crois moi par expèrience avec d'autre problémes que toi mais si ont pense trés trés fort que la roue va tourner et que tout va s'arranger je peut te l'assurrer ta situation changeras mais il faut vraiment y'croire je sais que sa fait sourire plus d'un quand je parle de la sorte mais
je ne sais pas quoi te dire apart que je vie la mème chose et je pense toujour qu'il ya pire et on ce lamante pour rien la vie est faite pour ètre vécu et c'est ce que je me dis tout les jours jour après jour je pense que cela t'aidera car moi si et je me sens un peux mieux essay je te jure que ca marche amicalment sepultra666 ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 53 questions pour apprendre à connaître quelqu'un Epanouissement personnel : Slt, asv ?. 20 Questions pour apprendre a connaitre une personne - Voici une liste de sujets qui donnent beaucoup d'informations sur la personnalite d'une personne.Sans faire un interrogatoire, poser des questions
  • Les derniers Jedi en VOD Star Wars - Les derniers Jedi est en VOD sur MYTF1 VOD, disponible a l'achat ou en location. Les dernieres nouveautes et plus de 6000 films sont sur MYTF1 VOD !. Regarder Star Wars: Le dernier Jedi [2017] Film complet ============================
  • .? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur les dictateurs europeens. Le mot totalitarisme semble avoir ete invente par Mussolini qui lui donnait un sens positif Il visait l'unite de la nation mal a
  • All Gift Ideas Shop our range of The Body Shop gifts. Our selection of luxurious gift sets in body care, skincare, fragrance and more makes a perfect present for every occasion. Find your favourite lip kits in lots of delicious flavours, miniature shower gels from
  • Vous est il déjà arrivé de souhaiter? .que votre partenaire se trouve une maitresse ou un amant histoire d'arrêter de vous harceler sexuellement?Moi jamais mais une copine me l'a proposé OoPar contre j'ai déjà été sollicité au point d'en arriver à me forcer. et pour un homme c'est dur (
  •  
  • Saviez-vous pourqoui la saint valentin a mal passée en belgique? "je vis en Belgique, j'ai rien remarqué de moins ni de plus qu'en France.Et puis les Belges ne ratent pas une occasion de faire la fête et de se rencontrer.Même si c'est une fête familiale, les cafés avec soirées spéciales St Valentin étaient bien pl" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai une relation ambiguë en ce moment et je m'inquiète de savoir ou elle va? En voici la situation j'ai mon petit ami que j'aime mais de cote je sait pas ce qu'il attend de moi ca fait presque deux mois qu'on se voit mais a chaque fois que je l'appele il ne decroche pas en fait une ou deux fois il a decrocher mais depuis plu EN SAVOIR
  • bon,ça peut paraitre un peu fou, mais c'est vrai je crois que le monde est petit , alors moi je ressens une frustration, car je n'ai jamais pu parler a un mec qui me plaisait, et lui aussi timide qu'il est n'a jamais osé aussi,et je pense que c'est On dit que le monde est petit ,y croyez vous?
  • Je l'aime ou pas? Quand il s'éloigne de moi je sens l'enfer loin de lui et je le veux énormement et je n'imagine pas ma vie avec autre et quand il s'approche je me sens pas à l'aise avec lui , j'ai peur et je cherche tjs pr faire des pbs!!

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Entreprise de nettoyage de canapé, fauteuil, chaise, tapis et matelas à Solliès-Pont

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article